| | la mutuelle santé vet ????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
awax, charlyne Bouledogue Débutant

Nombre de messages: 880 Age: 27 Localisation: sainte adresse Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: la mutuelle santé vet ????? Mar 29 Aoû - 10:44 | |
| es ce que quelqu'un a pris une mutuelle pour sa petite boule???? si oui laquelle moi j'ai pris santé vet et pour l'instant sa va  awax et charlyne |
|
 | |
sophie Maitre Bouledogue

Nombre de messages: 1749 Age: 28 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mar 29 Aoû - 11:15 | |
| non, moi je n'ai pas de mutuelle pour Kaya... c'est quoi les tarifs de la tienne? |
|
 | |

Nombre de messages: 880 Age: 27 Localisation: sainte adresse Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mar 29 Aoû - 11:55 | |
| pour la mutuelle c'est 27 euros tout compris tout est renboursé a 100% elle a des feuilles de soins comme nous,a chaque viste chez lz véto il la remplis et après il faut la renvoyé et il nous rembourse sou 30 jours maximum par ex: awax c'est fait une entorse a la patte (elle a fait pipi et en se relevant elle est parti trop vite "pour jouer" et elle a fait un faut mouvement et tout est remboursé: la viste au véto et les medicaments) awax et charlyne |
|
 | |

| Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mar 29 Aoû - 11:55 | |
| j'ai oublié 27 euros par mois |
|
 | |
arthur Bouledogue Débutant

| Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mar 29 Aoû - 12:05 | |
| moi non plus pas de mutuelle por arthur  mais c'est vrai qu'en cas de pépin ça peux etre cool !  |
|
 | |
Delphine Bouledogue Débutant

Nombre de messages: 918 Age: 35 Localisation: le havre Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mar 29 Aoû - 16:19 | |
| je n' ai pas demutuelle pour Uthétia mais faite bien attention car nous on avait fait le calcul et cela revenait plus cher de payer tous les mois 27 ou 30 euros que de payer les vaccins et les factures alors faite gaffe car une fois que c'est fait vous ne pouvez plus revenir en arrieère et plus le chien vieilli et plus c' est cher , car le but quand même c' est de ne pas s'en servir |
|
 | |

| Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mer 30 Aoû - 17:43 | |
| awax est une petite fragile donc pour l'instant la mutuelle ma bien servi mai pour résilié c'est très facile. bye awax et charlyne |
|
 | |
sophie Maitre Bouledogue

Nombre de messages: 1749 Age: 28 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mer 30 Aoû - 17:46 | |
| tu as raison de jouer la carte de la sureté Charlyne, si tu sais qu'elle a tendance à être malade, c'est sûr que c'est rentable, car quand on voit les tarifs de certains vétos...  |
|
 | |

| Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mer 30 Aoû - 17:51 | |
| oui surtou celui de sainte adresse il est un peu cher mais je vais changer on ma dit qu'il y en avait un bien rue paul doumer a voir !!! |
|
 | |
sophie Maitre Bouledogue

| Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mer 30 Aoû - 17:55 | |
| Rue Paul Doumer, la clinique? si c 'est ça, sache que cette clinique appartient au la clinique de Montivilliers! moi je les trouve compétents et pas trop chers....  |
|
 | |

| Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mer 30 Aoû - 18:45 | |
| moi je suis a la clinique de montivillier et mon véto est très sympa et répond très bien a mes questions !  |
|
 | |
flopsie Bouledogue Débutant

Nombre de messages: 549 Age: 33 Localisation: 76430 la remuée Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mer 30 Aoû - 21:23 | |
| | arthur a écrit: | moi je suis a la clinique de montivillier et mon véto est très sympa et répond très bien a mes questions !  |
c'est qui ton véto à Montivilliers ?
Moi aussi je vais à Montivilliers car c'est là-bas que j'ai été assistante vétérinaire et donc maintenant ce sont des amis ! |
|
 | |

| Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mer 30 Aoû - 21:28 | |
| mon véto c'est mathieu leboulanger ! et il est vraiment très bien !  |
|
 | |
flopsie Bouledogue Débutant

Nombre de messages: 549 Age: 33 Localisation: 76430 la remuée Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mer 30 Aoû - 21:31 | |
| | arthur a écrit: | mon véto c'est mathieu leboulanger ! et il est vraiment très bien !  |
oui Matthieu il est génial !!! c'est le copain de ma Flopsie, on y va tellement souvent qu'elle lui fait la fete quand elle le voit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: la mutuelle santé vet ????? Mer 30 Aoû - 21:41 | |
| c'est vrai que mathieu est top ! arthur aussi lui fait la fête ,je n'avais jamais vu un chien faire la fête a son véto  ! mais bon .... même les filles a l'acceuil sont top ! si j'ai un truc qui me chagrine je leur tel en me présentant et elles me conseils nikel !  la maman d'arthur est suivie aussi par mathieu , tu l'as peux etre vu alors !  |
|
 | |
| | la mutuelle santé vet ????? | |
|